Journée portes ouvertes

Partenariat entre le lycée Hôtelier et le musée de l'eau

Par Agathe Haution, publié le jeudi 11 juin 2026 11:02 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2026 11:02
Le restaurant du musée de l’Eau accueille une brigade de 22 élèves du lycée hôtelier pour assurer cuisine et service en salle.

Une immersion formatrice pour les jeunes du lycée!