Partenariat entre le lycée Hôtelier et le musée de l'eau
Par Agathe Haution, publié le jeudi 11 juin 2026 11:02 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2026 11:02
Le restaurant du musée de l’Eau accueille une brigade de 22 élèves du lycée hôtelier pour assurer cuisine et service en salle.
Une immersion formatrice pour les jeunes du lycée!